VIVRE LE CAREME AVEC LE CCFD

VIVRE LE CAREME AVEC LE CCFD

Pour le carême 2015, le CCFD-Terre Solidaire propose une réflexion et des pistes d’animations spirituelles autour de notre responsabilité vis à vis de la Création, en invitant à un cheminement personnel et collectif de 40 jours.

Le CCFD-Terre Solidaire propose de s’interroger sur les enjeux écologiques, qui seront particulièrement d’actualité en 2015.

A Martigues, le CCFD (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement) accueille le dimanche 15 mars Belinha DA COSTA, partenaire brésilienne du CEDAC (Ce Centre D’Action Communautaire vise à former des personnes destinées à promouvoir le développement et la citoyenneté au moyen de processus participatifs d’éducation populaire).

10h30 messe à Port de Bouc ; 12h repas partage au foyer des marins de Port-de-Bouc ; 14h échange avec Belinha.