DEPUIS ROME, UN MESSAGE DU PERE BASTIEN ROMERA AUX MARTEGAUX

Chers amis, joie de la mission ! Monseigneur l'Archevêque m'envoie comme vicaire paroissial aux Martigues !

Chers amis martégaux, le Seigneur aime les surprises : qui aurait dit que je vous retrouverais si vite après mes trois années passées avec vous comme séminariste et diacre ?

Je vous reviens maintenant comme prêtre, heureux de goûter avec vous tous, avec le Père Benoît, le Père Louis, André, Pierre, la promesse de vie qui est en Jésus-Christ.

Avec vous, je rends grâce pour le ministère du Père Thomas Poussier sur la paroisse, qui se donne à fond et qui est appelé à une mission nouvelle, aux défis nombreux.

Depuis Rome, où je termine mes études en théologie de la famille et du mariage, je vous assure bien de ma prière, et je me confie à la vôtre, auprès du Bon Pasteur et de Notre Dame de Miséricorde.

Bien à vous dans le Christ, à bientôt !

P. Bastien+