UNE MISSION AUPRES DES ENFANTS DU CAMBODGE

UNE MISSION AUPRES DES ENFANTS DU CAMBODGE
Nous sommes un groupe de 11 étudiants français. Nous organisons avec des étudiants cambodgiens une mission auprès d’enfants de villages au Nord Est du Cambodge (région de Sisophon).

Nous travaillons sur place avec des associations bien intégrées dans la réalité cambodgienne : Sipar, Aide à l’Enfant Réfugié (AER), Enfants du Mékong (EDM), Catholic Church Student Center (CCSC), Jesuit Service Cambodia, les centres Banteay Prieb et Metta Karuna.

Nous menons diverses actions pour récolter les fonds nécessaires à notre action au Cambodge : nourriture pour les enfants (service de 2000 repas), matériel d’animation, livres, prise en charge des frais de transports sur place, et d’hébergement des étudiants cambodgiens qui partageront avec nous cette aventure.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous aider, devenir notre partenaire, je vous invite à consulter notre dossier partenariat, nos tracts ou notre site http://promesse-cambodge.blogspot.fr/ (les dons d'un montant supérieur à 100€ sont déductibles d'impôts/ contact : mat.laborier@wanadoo.fr )