PELERINAGE DES COLLEGIENS A LOURDES : PREMIER JOUR

Direction : la grotte. Prière du chapelet en attente de passer. Messe avec notre évêque.

Du 26 au 30 avril : pèlerinage à Lourdes de tous les collégiens du diocèse.

Vous pouvez confier vos intentions de prière sur le site de la paroisse. (zone : commentaire)

Elles seront déposées à la Grotte.

martine 27/04/2015 16:23

PONCE ERIC 27/04/2015 09:22

SAINTE MARIE JE TE CONFIE TOUS LES COLLEGIENS DU DIOCESE D AIX ET ARLES ET LEURS ACCOMPAGNATEURS. QUE TON AMOUR LES GUIDENT. AMEN.