L'ENSEMBLE VOCAL URMAS EN CONCERT A MARTIGUES

A La Madeleine vendredi 22 mai et à Saint Julien samedi 23 mai.

L’Ensemble Vocal URMAS, association aux multiples facettes a fait de la polyphonie sa raison d’être. Ce groupe aux nombreux projets, installe son activité dans le double objectif de faire de la voix un des vecteurs principaux du développement culturel de toute une région et de la polyphonie un support musical incontournable.

Transmettre la passion du chant choral, faire aimer la polyphonie, introduire et partager des répertoires peu connus et supposés difficiles d’accès voilà le projet développé autour du Festival Des 2 Rives  reconnu de toute une région et point de repère des ensembles amateurs de haut niveau.

Cette dynamique source d’engagement pour un grand nombre de bénévoles tous les étés s’engage désormais dans une phase nouvelle avec la création d'une Résidence autour de laquelle la promotion de la musique vocale et des ensembles vocaux, chœurs et  chorales edevra désormais se poursuivre.