UN APPEL LANCE A TOUS LES PAROISSIENS DE MARTIGUES

UN APPEL LANCE A TOUS LES PAROISSIENS DE MARTIGUES

La Maison saint François, sera inaugurée dimanche prochain.

L’équipe d'animation du festival de l’Annonciade  a préparé un programme d’animations copieux et festif.

Elle  lance un appel à tous les paroissiens.

Lundi, mardi et mercredi, la maison est inaccessible, en raison de la pose du revêtement de la cour.

C’est donc jeudi qu’il faut tout préparer : laver les sols, nettoyer les nombreuses vitres, enlever des traces de peinture, installer les tables de Lavéra etc… Vous le voyez le travail est immense…. Nous faisons donc appel à toutes les bonnes volontés : le jeudi à 9h et à 14h et aussi le vendredi matin. Il y aura du travail pour tous en fonction, bien sûr de vos possibilités physiques. C’est à un vaste mouvement de communion que nous faisons appel afin de rendre la Maison saint François la plus accueillante possible. Ce sera notre Maison à tous.

L’équipe d’animation vous attend donc nombreux jeudi.

Soyez vivement remerciés pour ce temps que vous consacrerez afin que la fête soit particulièrement  réussie.