PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 6 SEPTEMBRE

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 6 SEPTEMBRE

Ref             Seigneur, fais de nous des ouvriers de paix.

Seigneur, fais de nous des bâtisseurs d’amour.

Pour les migrants qui fuient leur pays en raison de la misère, de la guerre et toutes les atrocités qu’elle génère. Pour qu’ils soient accueillis dans la dignité et la fraternité. Nous te prions, Seigneur.

Pour notre Pape François qui dans ce monde déboussolé est un des rares à faire entendre une parole de responsabilité, de tolérance et de paix. Pour que sa foi rayonne et qu’il encourage toute l’Eglise. Nous te prions, Seigneur.

Inspire, Seigneur, ton Esprit de paix à tous ceux qui exercent une charge politique ou sociale. Qu’ils combattent l’injustice et gardent le souci du bien commun. Nous te prions, Seigneur.

Pour qu’en cette rentrée, les enfants soient plus nombreux à prendre le chemin du catéchisme pour te rencontrer. Pour que leurs catéchistes soient des témoins authentiques de la foi qu’ils annoncent. Nous te prions, Seigneur.

Devant les images de violence et de haine que nous montre sans cesse l’actualité, apaise, Seigneur, nos inquiétudes. Soutiens notre espérance et notre confiance en ta Parole pour faire de nous des instruments de paix. Nous te prions, Seigneur.

I
C’est pourquoi devant Pilate Jésus déclare « Mon royaume n’est pas de ce monde » (Jean 18, 36).<br /> Faire une prière pour le climat traduit un manque de Foi car c'est Dieu qui le contrôle et non pas l'homme.<br /> Penser que l'homme puisse agir sur lui est une aberration et un premier pas vers ce que souhaite l'oligarchie mondialiste c'est à dire le "noachisme" ou nouvelle religion mondiale universelle. Le coup du réchauffement climatique est une arnaque pour ceux qui n'auraient pas compris.<br /> Il n'y a qu'un Dieu et un seul qui a été révélé par lui-même. Notre Seigneur n'a pas annoncé la venue de quelqu'un après lui.<br /> Tout le reste n'est pas de Dieu donc à forcerie de l'adversaire.<br /> J'espère de tout mon cœur que le pape à encore la Foi comme vous le précisez plus haut. Nous saurons bien tôt si c'est le 112ème de la liste de St Malachie: "Petrus Romanus" (le pape des tribulations.)<br /> Que Dieu vous gardent tous.