LE VIDE-GRENIER C'EST DIMANCHE 2 FÉVRIER

Le vide-grenier de l’aumônerie des jeunes aura lieu les 1er et 2 février à la Maison Saint François, 2 boulevard Joliot-Curie.

Collecte des objets le samedi 1er février de 9h à 16h : bibelots, livres, disques, vêtements, jouets, vaisselle, électronique... petits meubles possibles (rentrant dans une voiture) à amener par ses propres moyens. Pas de ramassage organisé. Pas de réception avant le samedi.

Vente le dimanche 2 février de 9h30 à 16h.

Le vide-grenier permet d'organiser des activités pour les jeunes de la paroisse.

Pour aider les jeunes de la Paroisse de Martigues à financer leurs projets, venez nombreux déposer ou acheter des objets et leur offrir une seconde vie !

Par ailleurs, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pendant ces 2 jours : parents, enfants, quelques heures, une demi-journée, une journée, le week-end  entier. Se signaler à Sandrine STAVIS (06 64 71 38 94) ou au Père Bastien. Vous pouvez aussi apporter des gâteaux, crêpes, pour la vente le 2 février.