NEUVAINE À NOTRE DAME DE LA DÉLIVRANDE : NEUVIÈME JOUR

NEUVAINE À NOTRE DAME DE LA DÉLIVRANDE : NEUVIÈME JOUR
L'église paroissiale du Morne-Rouge (Martinique) où Notre-Dame de la Délivrande est vénérée.

Neuvième jour - Jour d'action de grâces

Ma Mère, je ne veux pas vous quitter avant d'avoir reçu votre bénédiction. Je me jette encore une foi avec une toute filiale confiance dans vos bras maternels, qui ne s'ouvrent que pour me presser sur votre Cœur miséricordieux !

Que les grâces qui se sont échappées de vos mains bénies pendant cette neuvaine, me gardent le souvenir de ces si courts instants passés auprès de vous.

Merci, ô Mère bien-aimée, pour tous les bienfaits que j'ai reçus de vous, pour les grâces de paix et d'abandon que vous m'avez obtenues. Merci !  Amen !

Invocations à réciter chaque jour après la prière

Pater, Ave, Gloria

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous.

Notre-Dame de la Délivrande, priez pour nous.  Amen !