JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE A MARTIGUES

La présentation du cimetière Saint Joseph sera  faite par Nicolas Balique. Pas d'inscription. Se présenter samedi à 10h30 devant la porte.

La présentation du cimetière Saint Joseph sera faite par Nicolas Balique. Pas d'inscription. Se présenter samedi à 10h30 devant la porte.

Nicolas Balique 16/09/2016 20:29

Ce sera un plaisir et un honneur pour moi de faire visiter ce lieu important du patrimoine de notre ville. Lieu incarnant une mémoire à la fois intime (pour les familles des défunts) et collective (pour la ville).