LE PELERINAGE DU ROSAIRE EN DIRECT ICI

Du mardi 3  octobre au samedi 7 octobre, plusieurs membres de l'aumônerie de l'hôpital de Martigues participent au Pèlerinage du Rosaire en tant qu'hospitalières ou brancardiers pour s'occuper de malades.

N'hésitez pas à nous confier vos intentions de prière. Nous prierons pour vous à la grotte.

Merci aussi de vos prières ! Savoir qu'elles nous accompagnent nous fortifie et décuple notre énergie !

Amitiés,

Juliette

​PS Les intentions de prière peuvent être déposées au bas de cet article (Zone commentaire) et seront transmises à Lourdes.

Le programme du pèlerinage

Le direct depuis Lourdes

ET SI JE NE PEUX PAS VENIR ? SUIVRE LE PÉLÉ À DISTANCE

De nombreuses personnes ne peuvent rejoindre le Pèlerinage du Rosaire. Mais nous voudrions pouvoir venir à vous !
Nous souhaitons donc investir les réseaux de communication digitale pour vous permettre de vivre le Rosaire avec nous.
Ainsi, chaque jour, nous vous proposons :
  • La retransmission en direct de la messe (9h) et de la procession eucharistique (16h30) ci-dessous
  • Des synthèses des prédications & des conférences, des photos, des vidéos et de directs sur notre page Facebook
  • Des live tweets de conférence sur notre compte Twitter
  • Un journal télévisé sur KTO à 19h40