LE PELERINAGE DU ROSAIRE EN DIRECT ICI

Du mercredi 5  octobre au samedi 8 octobre, plusieurs membres de l'aumônerie de l'hôpital de Martigues participent au Pèlerinage du Rosaire en tant qu'hospitalières ou brancardiers pour s'occuper de malades.

N'hésitez pas à nous confier vos intentions de prière. Nous prierons pour vous à la grotte.

Merci aussi de vos prières ! Savoir qu'elles nous accompagnent nous fortifie et décuple notre énergie !

Amitiés,

Juliette

​PS Les intentions de prière peuvent être déposées au bas de cet article (Zone commentaire) et seront transmises à Lourdes.

Le programme du pèlerinage

Le direct depuis Lourdes

LE PELERINAGE DU ROSAIRE EN DIRECT ICI

La conférence : Peut-on tout pardonner ?

Cette conférence ne sera pas retransmise en direct mais diffusée sur notre site dès réception.

La conférence : La joie d'un coeur blessé ou l'aventure de la miséricorde

La conférence : Marie, mère de Miséricorde

Les replays