DÉPART DE SOEUR HENRI

DÉPART DE SOEUR HENRI

Nous avons appris le départ de Sœur Henri pour une nouvelle mission en Suisse.

Nous lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles responsabilités.

Privés de sa présence auprès d’eux, les personnes âgées des maisons de retraite, les enfants du catéchisme regrettent son départ.

Nous lui exprimons notre peine, notre affection et rendons grâce pour sa discrétion, sa qualité de service, sa disponibilité et son écoute.

Si vous le souhaitez, nous lui transmettrons vos messages.

S
On s'est rencontré quelquefois durant une messe où à la Maison St FRANCOIS, on a échangé quelques mots, et j'ai vu en vous la gentillesse et la bonté de votre âme. Que Dieu vous accompagne dans cette nouvelle mission. Ce n'est qu'un au revoir ! A très bientôt ! SEBASTIEN, le Papy d'Emmy.
L
Bonjour ma Soeur , c 'est avec beaucoup de regrets que je n 'ai pas pu vous saluer . Que le Seigneur vous accompagne dans cette nouvelle mission , je me permet de vous embrasser . En prières Martine (maman de Quentin )