PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 9 OCTOBRE

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 9 OCTOBRE

1) Seigneur, soutiens ton Eglise, qu’elle soit le reflet de ton regard aimant sur le monde qui a tant besoin d’amour et de vérité. Ensemble, prions.

2) Aide Seigneur, tous les journalistes à exercer leur profession dans le respect de la vérité avec un vrai sens éthique. Ensemble prions.

3) Comme Naaman, demandons à Dieu de nous guérir de tous nos maux, nos lèpres intérieures, en lui faisant confiance pour que s ‘établisse avec lui une relation vraie, remplie d’amour et de tendresse. Ensemble prions.

4) Pour tous les membres de l’Ordre de Malte qui, à la suite du bienheureux Gérard, se mettent au service des populations les plus fragiles, affectées par la maladie, le handicap ou bien encore la dépendance. Ensemble, prions.