PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 20 NOVEMBRE

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 20 NOVEMBRE

Ref :  Sûrs de ton amour et forts de notre foi, Seigneur, nous te prions.

1. En ces temps de crise économique, beaucoup de nos concitoyens sont victimes de restrictions diverses et voient l'avenir avec inquiétude. Prions pour celles et ceux qui ont des pouvoirs de décision dans ce domaine et demandons à Dieu qu'il nous rende plus généreux encore dans la solidarité avec nos frères.

Seigneur, nous te prions.

2. Pour ceux qui cherchent un sens à leur vie, qui se sentent isolés ou marginalisés. Pour que nous trouvions le moyen de leur rappeler qu'ils sont aimés, donne-nous, Seigneur, d'être auprès d'eux des témoins vivants de ta joie et de ta paix.

Seigneur, nous te prions.

3. Seigneur, donne à notre communauté la grâce de rayonner de la foi, de susciter l'espérance en tous les cœurs et de rassembler par sa charité tous les chrétiens.