L'EVENEMENT DU MOIS : GLORIOUS A AIX LE 3 FEVRIER

Un événement à la Cathédrale d'Aix, vendredi 3 février à 20h. La cathédrale comme vous ne l'avez vue ! Ambiance JMJ garantie !

La Maison des Lycéens d'Aix t'invite à découvrir le fabuleux groupe qu'est GLORIOUS.

Et si tu les connais déjà et aime chanter, danser avec eux, viens alors avec un de tes amis, voire même 2 ou 3 !

Lorsque Glorious écrit une chanson, lorsqu'ils enregistrent un album, ils ne poursuivent qu'un seul objectif : faire prier le monde !

Cette musique est bien plus que de la "musique", ces textes sont bien plus que des "textes" car ils sont l'expression de leur coeur tourné vers Dieu.

Le groupe Glorious aime à dire de lui-même : " Nous sommes juste des gens ordinaires qui avons rencontrés un Dieu extra-ordinaire ! † = ♥

Billetterie (cliquer)

L'EVENEMENT DU MOIS : GLORIOUS A AIX LE 3 FEVRIER