LOURDES : UNE JOURNEE PAS COMME LES AUTRES

Dans les pas du cardinal Pietro Parolin, légat du pape François à Lourdes à l'occasion de la fête de Notre-Dame de Lourdes et la célébration de la 25e Journée mondiale du Malade. On suit la journée du cardinal Parolin à Lourdes : messe internationale le matin, angélus à la Grotte, visite de l'Accueil Notre-Dame, onction des malades et adoration eucharistique, visite de l'Accueil Marie Saint-Frai, visite aux résidents de la demeure Aygues-Vives et de la communauté du Cenacolo de Lourdes.