RETRAITE À SENANQUE POUR LES ENFANTS DU CATÉCHISME

Retraite à l'abbaye de Senanque pour les enfants du Catéchisme. Au programme : enseignement, vaisselle, marche, prière ; tout cela dans la Joie du Christ.

annabel 14/03/2017 21:44

Bonsoir a toutes et a tous!
Cette retraite a Senanque a ete un moment inoubliable !
Nous remercions Denise.Soeur Nichese.Pere Bastien, les parents ,les enfants. Reunis pour aller vers Dieu. Nous avons eu le privilege detre parmi vous et aider notre enfant Sienna a la preparation de sa 1 ere communion! Famille Dellamonica-Patino

ARAGON Sébastien 10/03/2017 19:16

De très belles photos pour une jolie retraite avec Dieu, merci à tous les intervenants pour ces deux jours de joies et de prières

Paroisse de Martigues 19/03/2017 17:29

Bonsoir Oui, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer, parents et enfants, dans un si charmant lieu. Vos enfants nous éduquent sans le savoir.