PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 30 AVRIL

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 30 AVRIL

1 Dans les Actes des Apôtres, nous sommes invités à devenir témoins de l’espérance car la mort n’a pas eu le dernier mot. Que tous ceux qui sont découragés et fatigués puissent trouver en notre témoignage une révélation du projet du Père. Seigneur, nous te prions.

2 Dans le psaume, nous sommes invités à bénir le Seigneur car il est notre refuge. Que nos esprits s’ouvrent à ton amour pour que nous sachions prendre le chemin de la vérité et de la vie. Seigneur, nous te prions.

3 Nous sommes comme les disciples d’Emmaüs, lents à croire mais brûlants d’espérance. Toi qui nous accompagnes sur les chemins de nos vies, ouvre nos yeux et nos cœurs à ta miséricorde et à ton amour. Seigneur, nous te prions.

4 Ce dimanche, notre paroisse propose un pèlerinage à Notre Dame de Miséricorde pour nos frères et sœurs malades. Que chacun d’entre nous se sente solidaire les uns des autres et responsable du bien être spirituel de tous. Seigneur, nous te prions.