MONTEE A LA VIERGE DIMANCHE 18 JUIN

Rendez-vous 16h30 à la Maison Saint-François. 18h temps de prière festif à Notre Dame de Miséricorde et messe à 19h.

Nous aurons à coeur d'être vraiment nombreux ce dimanche soir, 18 juin,  pour la Montée à la Vierge. Nous partirons à pied à 16h30 de la Maison St François, ou nous nous retrouverons à Notre Dame de Miséricorde directement à 18 heures, pour un temps de prière festif.

Ce sera l'occasion de rendre grâce pour tous les sacrements reçus dans l'année (baptemes, communion, profession de foi, confessions, mariages, etc ).
MONTEE A LA VIERGE DIMANCHE 18 JUIN