CONSÉCRATION DU DIOCÈSE À MARIE

CONSÉCRATION DU DIOCÈSE À MARIE

La consécration de notre diocèse à la Vierge Marie sera vécue dans chaque paroisse/unité pastorale ainsi qu’à Aix-en-Provence le 8 décembre à l’occasion de la solennité de l’Immaculée Conception.

18h30 : départ en procession aux flambeaux du sanctuaire Notre-Dame de la Seds avec les bannières mariales des paroisses, doyennés, sanctuaires mariaux du diocèse.

19h : messe à la cathédrale, présidée par Mgr Dufour, avec une représentation de chaque doyenné. Les intentions de prière collectées de tout le diocèse seront confiées à la prière de Marie.

(à noter également : à 17h, apéritif partagé à la maison diocésaine organisé par le service diocésain des pèlerinages)

Déposez vos intentions de prière

Toutes vos intentions de prière seront confiées  à la prière de la Vierge Marie le vendredi 8 décembre 2017 à l’occasion de la consécration de notre Église diocésaine.

Pour déposer vos intentions de prière : > Intentions (cliquer)