AU SECOURS CATHOLIQUE UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE AU SERVICE DE TOUTES LES PAUVRETÉS !

AU SECOURS CATHOLIQUE UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE AU SERVICE DE TOUTES LES PAUVRETÉS !

- Le goûter mensuel aura lieu à Canto Perdrix le mercredi 8 novembre à partir de 15h. Nous vous rappelons que tout le monde y est invité.

- Le dimanche 19 novembre est la Journée Nationale du Secours Catholique. A cette occasion, les bénévoles de Martigues vous invitent à « habiller l’arbre à vœux » qu’ils mettront à votre disposition, à la Maison Saint François et dans les églises, avec des feuilles et des fleurs à coller sur les branches nues, après y avoir inscrit vos souhaits, observations, réflexions, suggestions, etc… pour lutter contre toutes les formes de pauvreté et d’exclusion tant matérielles que culturelles ou spirituelles. Nous en tirerons des idées à mettre en pratique.

- L’équipe du Secours Catholique de Martigues sera également très heureuse de vous accueillir lors d’une journée « portes ouvertes » le samedi 2 décembre entre 10h et 16h à la permanence, centre commercial des 4 Vents, avenue de Canto Perdrix (Bus 21, arrêt les 4 Vents). Venez nombreux découvrir nos locaux et nos activités.

- "Le Noël Solidaire" aura lieu à la Maison Saint François le samedi 25 novembre de 14h à 18h et le dimanche 26 novembre de 9h à 18h, avec tirage de tombola vers 17h.