PRIÈRE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE

PRIÈRE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE

1. De nombreux bénévoles œuvrent, le plus souvent dans la discrétion, pour que le rayonnement de la Paroisse soit signe de la Joie de l’Evangile. Nous te les confions, Christ, roi de l’univers.

2. Le marché de Noël solidaire ouvre ses portes ce week-end pour aider nos frères les plus démunis du Secours Catholique, de Mampatim et du CCFD. Nous te les confions, Christ, roi de l’univers.

3. Plusieurs paroissiens, que nous avons rencontrés et aimés, sont gravement malades. Nous te les confions, Christ, roi de l’univers.

4. De nombreux conflits affligent notre monde. Fais régner ton esprit de service et de non-violence dans le cœur de tous les hommes mais aussi dans le nôtre. Nous te prions, Christ, roi de l’univers.

5. Le 8 décembre, notre évêque consacrera notre Eglise diocésaine d’Aix et Arles au Cœur Immaculé de Marie. Au cours d’une neuvaine, du jeudi 30 novembre au vendredi 8 décembre, nous sommes appelés à prier avec ferveur à cette intention. Soutiens notre prière, Christ, roi de l’univers.