DES NOUVELLES DE MAMPATIM

Mampatim, le terrain paroissial a été entièrement semé pour une récolte d'arachides. En 2017, les paroissiens se sont bien investis pour ce faire ; l'abbé Edouard en était enchanté et nous attendons la récolte qui, nous l'espérons, sera abondante.

DES NOUVELLES DE MAMPATIM

Nous avons envoyé un message au nouveau curé de Mampatim pour souhaiter un "Joyeux Noël aux paroissiens de Mampatim de la part des paroissiens de Martigues"

Et voici la réponse reçue le 25 décembre matin : "Bonjour amis de Martigues, votre message a été lu hier lors de la messe. La communauté chrétienne de Mampatim a manifesté sa joie avec des applaudissements. A son tour, elle vous dit merci et vous souhaite aussi un Joyeux Noël".

Bonjour chers amis de Martigues,

Au seuil de cette année 2018, la communauté de Mampatim vous souhaite ses meilleurs vœux. Je saisis aussi cette occasion, pour vous envoyer de la part du Doyen Marcel, quelques photos (Crèche de la paroisse et rizière). Nous-nous excusons de ce retard car ici l'accès à l'internet est un luxe. Bonne journée et merci pour tout.

P. Sébastien Sambou, curé de Mampatim

DES NOUVELLES DE MAMPATIM

A tous les amis de Martigues, la communauté des péres Piaristes de Mampatim souhaite ses meilleurs vœux.