VOTRE DON DE CARÊME 2018

Le pape François nous dit : « le droit de chaque personne d’être libérée de la pauvreté et de la faim dépend de la famille humaine dans son ensemble, qui doit apporter de l’aide à ceux qui sont dans le besoin. »

Comme chaque année, au moment du carême, temps d’échange et de partage, le CCFD-Terre Solidaire Comité catholique contre la faim et pour le développement nous propose de participer à la construction d’un monde plus juste et plus solidaire et à œuvrer pour une terre sans faim.

Dans 58 pays, les 406 organisations partenaires du CCFD-Terre Solidaire sont engagées dans une lutte acharnée contre les causes de cette faim dont souffrent encore aujourd’hui 815 millions de personnes dans le monde.

Une enveloppe va vous être distribuée à la fin de la messe, accueillez-la favorablement. Votre don de Carême est la marque de la profonde fraternité qui nous anime et c’est un puissant levier pour lutter contre la faim.

Merci de tout cœur de votre solidarité et de votre générosité.