VIVEZ LA SAINT VALENTIN AUTREMENT !

Des mouvements chrétiens au service des couples et des familles se mobilisent pour proposer une soirée spéciale. Dans un quotidien agité, une soirée « cœur à cœur », prendre du temps pour se retrouver en tête à tête. Le concept est simple. Attablés au restaurant ou dans un lieu qui s’y prête, les invités écoutent des témoignages de vie, ou divers autres enseignements, avant de méditer, ensemble, sur leur vie de couple à travers des petits quizz ou jeux !

Vendredi 14 février, la soirée la plus proche : Mouriès de 19h30 à 22h30. Organisée par les équipes Notre-Dame et Priscille et Aquila.

Contact : stvalentinautrementmouries@gmail.com .

VIVEZ LA SAINT VALENTIN AUTREMENT !

En 2020, votre soirée de la Saint Valentin sera autrement !

Dans un quotidien agité, cette soirée « cœur à cœur » est une proposition faite aux couples de prendre du temps pour se retrouver en tête à tête pour :

Sortir de la routine du quotidien, de la logistique…

Se poser pour parler de toi, de moi, de nous, de notre couple.

Profiter d’un espace pour parler d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Que chaque conjoint puisse échanger sur ce qu’il porte au fond de lui-même, sur ce qui le fait vivre dans une relation à deux.

Partager en profondeur, avec bienveillance et vérité, des aspects importants de sa vie ensemble.

M
Je lis : "c'est pour qui ?" Pour les couples mariés ou non, quel que soit leur age, leur style, leur expérience de couple, leur religion. <br /> Est ce que les couples homosexuels, mariés ou non sont partie prenante de cette proposition ? et dans ce cas, pourquoi ne sont - ils pas mentionnés ?