PRIÈRE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 11 MARS

PRIÈRE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 11 MARS

1. Seigneur, nous te prions pour l'Eglise persécutée, pour les exilés, les personnes déplacées qui sont empêchées de vivre leur foi. Qu'ils trouvent en Toi la force dans l'épreuve.

2. Seigneur, nous te prions pour les hommes qui travaillent à la paix dans le monde. Qu'ils ne désespèrent pas de l'homme et n'étouffent pas ta lumière au fond de leur cœur.

3. Seigneur, nous te prions pour les catéchumènes de notre communauté. Qu'ils aient le discernement nécessaire pour te suivre et qu'ils découvrent la richesse de ta grâce.

4. Seigneur, nous te rendons grâce pour le temps de partage et de prière vécu en Terre Sainte par les pèlerins de notre paroisse. Qu'à leur suite nous cheminions vers Pâques dans la lumière de la foi.