MESSE CE MATIN À L’HÔPITAL DU VALLON AVEC DES JEUNES DU SÉMINAIRE

MESSE CE MATIN À L’HÔPITAL DU VALLON AVEC DES JEUNES DU SÉMINAIRE
A l'hôpital du Vallon ce matin. Messe animée par les Propédeutiques du séminaire St Luc d'Aix en Provence.

Fin de la messe avec une belle prière en ce mois de Marie

Hier, visites aux Rayettes et au Vallon  en compagnie des Propédeutiques du séminaire St Luc d’Aix en Provence ... Rencontres riches et fraternelles avec les malades. Nous rendons grâce à Dieu pour ces moments de partage !

Hier, visites aux Rayettes et au Vallon en compagnie des Propédeutiques du séminaire St Luc d’Aix en Provence ... Rencontres riches et fraternelles avec les malades. Nous rendons grâce à Dieu pour ces moments de partage !