VEILLÉE DE PRIÈRE POUR LE PÈRE LOUIS

Le Père Louis repose au Funérarium municipal (salon Ambre), Chemin de Château Perrin, Quartier Réveilla à Martigues jusque mardi en fin d’après-midi. Il sera ensuite transporté à l’église Saint Genest.

Une Veillée aura lieu à l’église Saint Genest

Mardi 22 mai à 20h.

C'est une veillée d'abord de témoignages.

Il n'y aura pas de témoignage pendant la messe d'obsèques, seulement pendant la veillée.

Gaby Granier 20/05/2018 19:56

Paix a son âme

christine ney 19/05/2018 04:43

Une belle àme,notre ""ABBE PIERRE "" local s en est alle rejoindre le PERE et nul doute qu il gardera un oeil bienveillant sur tous les paumes de la vie qu il a secourus , remis debout ,tout au long de son sacerdoce militant .DIEU , LE CHRIST et NOTRE DAME l accueuillent a l aune de l AMOUR immense que nous lui garderons,AMEN.

Cathy Raissiguier 18/05/2018 21:35

un GRAND GRAND monsieur .... je me souviendrai de son regard bienveillant et malicieux .

Antoinette Clauzon 18/05/2018 20:09

Il doit sûrement prier pour nous!!!