BIENVENUE AU PÈRE SÉBASTIEN !

BIENVENUE AU PÈRE SÉBASTIEN !

Le Père Sébastien SAMBOU nous a dit son désir de continuer ce jumelage, qui a donné de si beaux fruits entre nos deux paroisses. Il reviendra cet été. Il arrivera le 2 Août, passera le mois d’août au service de la paroisse de Martigues, puis prendra quelques jours de congés, avant de repartir le 11 septembre au Sénégal.

Il nous donnera des nouvelles de Mampatim et nous fêterons avec lui Sainte Claire, patronne de sa paroisse, dimanche 11 août.

La quête du dernier week-end d’août (31 août et 1er septembre) sera pour lui et sa paroisse. Je vous rappelle de ne pas lui donner directement de l’argent, mais de passer par la paroisse pour vos dons. C’est le curé de Mampatim que nous invitons sur la paroisse. Nos échanges se font de paroisse à paroisse.

Père Benoît Delabre, curé