PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 23 DÉCEMBRE

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 23 DÉCEMBRE

1. Marie et Elisabeth ont fait entièrement confiance à l’Esprit Saint. Seigneur, enseigne-nous, en suivant leur exemple, à être à son écoute. Seigneur, nous te prions.

2. Le Prince de la Paix va venir parmi nous. Seigneur, nous te confions ceux qui œuvrent à construire la paix autour de nous et dans le monde. Seigneur, nous te prions.

3. En naissant de la Vierge Marie, tu t’es fait notre frère. Seigneur, aide-nous à nous aimer les uns les autres et à faire Ta volonté. Seigneur, nous te prions.

4. En cette veille de ta Nativité, Seigneur, rend-nous attentifs au vrai sens de Noël. Ne nous laisse pas entièrement préoccupés par les préparatifs matériels afin que nous puissions témoigner de ton message d’amour et de partage. Seigneur, nous te prions.