PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 2 JUIN

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 2 JUIN

Ref :   Accueille au creux de tes mains la prière de tes enfants.

1. Pour l'Eglise : qu'après les difficultés rencontrées, elle retrouve la paix et continue d'annoncer au monde le Christ ressuscité. Prions le Seigneur.

2. Pour nos prêtres : qu'ils vivent avec joie leur sacerdoce et qu'ils continuent de nous aider à avancer dans la foi et à être davantage missionnaires et témoins de la joie de l'Evangile. Prions le Seigneur.

3. Pour que les communications par les réseaux sociaux, dont l'Eglise célèbre aujourd'hui la journée mondiale, permettent un vrai lien entre les personnes dans un souci constant de responsabilité et de stricte vérité. Prions le Seigneur.

4. Pour notre communauté : qu'elle sache reconnaître le Christ dans les petits, les pauvres et tous ceux qui souffrent. Prions le Seigneur.