PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 28 JUILLET

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 28 JUILLET

1. Seigneur, renforce les membres de ton Église dans leur grâce baptismale, pour qu’ils s’efforcent de faire pénétrer l’Evangile dans tous les aspects de leurs vies, pour ensuite l’apporter aux autres.

Nous te prions.

2. Seigneur, emplis de ton Amour les 20000 scouts rassemblés pour le Jamboree en France et les 5000 scouts rassemblés en Italie. Qu’ils redécouvrent leurs racines culturelles et spirituelles communes et réfléchissent sur leur identité de citoyens européens et chrétiens.

Nous te prions.

3. Seigneur, donne aux personnes qui souffrent la grâce de la confiance filiale et de la persévérance, afin qu’elles ne se lassent pas de frapper à la porte de ton cœur pour te dire leurs angoisses et leurs demandes.

Nous te prions.

4. Seigneur, que ton Esprit Saint aide chacun des membres de notre Communauté paroissiale à approfondir sa relation avec le Christ, pour apprendre à pardonner comme toi Tu nous pardonnes, et pour prier en vérité la prière que Jésus nous a apprise.