UNE MARTÉGALE REÇUE PAR LE PAPE

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
Marie-Alexandrine avec une délégation reçue par le Pape et le cardinal Giuseppe Bertello, président du gouvernement de la cité du Vatican.

carole lafont 13/10/2019 17:49

C'est une grande joie de découvrir les photos de notre sœur Marie-Alexandrine, à la fois belle et rayonnante auprès du Saint Père. Louons Dieu pour le Pape François, le béni de son Cœur, car il est le bon Pasteur tout en simplicité, humilité et très proche des enfants de Dieu. Il est vraiment pour tous les Chrétiens un porteur de lumière et d'espérance ….
Alors rendons Grâce à Jésus pour ce moment de proximité et d'intimité entre le Pape François et notre sœur et demandons à la Vierge Marie de toujours les bénir et les couvrir tous les deux de son manteau protecteur …

Serena 13/10/2019 14:41

Quelle belle opportunite Marie Alexandrine d'etre au coeur de la Curie Romaine. Sublime grace divine !

Christiane Sanchez 13/10/2019 08:33

Trop belle photos c'est que du bonheur tu as une très grande grasse c'est trop magnifique tu sais marie alexandrine tu es une personne qui le mérite bien
Tu a une très belle âme que dieux écoute tes prières gros bisous Christiane

Christine 12/10/2019 11:20

Marie Alexandrine, tu es lumineuse

Janis Sugier 11/10/2019 16:27

Que je suis heureuse pour ma tantine, une femme merveilleuse au grand coeur, qui répand le bohneur autour d'elle ????????

Danielle 11/10/2019 16:22

Quelle honneur pour la paroisse de martigues. Bravo a cette martegale! Rendons gloire a dieu!

Dany 11/10/2019 16:18

Une bénédiction pour la paroisse de martigues!

Joyce Ano 11/10/2019 16:15

Que toute la gloire soit rendu a Dieu d avoir permis cette rencontre inoubliable dans la vie de notre maman que Dieu bénisse le saint père

Jacques 11/10/2019 16:10

Bravo à cette Martégale, bonne opportunité pour la paroisse !

Carlos 11/10/2019 15:43

Une chance incroyable qui n'est pas donné à tous le monde