PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 29 DÉCEMBRE

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 29 DÉCEMBRE

1. Pour que la communauté internationale assure à toutes les familles de la terre le respect de leur identité culturelle et religieuse, la nourriture quotidienne, l’accès aux soins et l’éducation des enfants.

Père nous te prions.

2. Pour que l’Enfant de la crèche fasse ressentir ton Amour à tous les enfants ; qu’il aide les parents à accueillir leurs enfants comme un don de Dieu ; qu’il aide les enfants à honorer leurs parents tout au long de leur vie et qu’il fortifie toutes les familles qui souffrent.

Père nous te prions.

3. Pour ceux qui sont sans famille, pour les parents et les enfants séparés. Que le Seigneur leur donne de trouver de vrais appuis qui sauront apaiser leur solitude et leur souffrance.

Père nous te prions.

4. Accorde aux familles de notre communauté de paroisses et à toutes les familles la grâce de contempler la Sainte Famille de Jésus, Marie et Joseph, et de la prendre comme modèle de foi et comme modèle de vie.