PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 26 JANVIER

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 26 JANVIER

1. Seigneur, nous te confions les hommes et les femmes appelés à se consacrer à l’annonce de l’Evangile. Pour ceux qui proclament la Bonne Nouvelle au péril de leur vie, en ce dimanche de la Parole.

Nous te prions.

2. Seigneur, nous te confions nos élus politiques, plus particulièrement les maires et les conseillers municipaux que nous allons bientôt choisir. Inspire-les pour mener les actions qui permettent l’épanouissement de tous et de chacun, dans le respect de nos différences.

Nous te prions.

3. Seigneur, aide tous les chrétiens à se rapprocher les uns des autres, en acceptant leur diversité, en rendant grâce, pour combler les fossés qui les divisent et qui empêchent ta lumière d’éclairer davantage tous les recoins de notre monde.

Nous te prions.

4. Prions pour notre communauté, formée de disciples désirant suivre les pas de Jésus, afin que sa lumière éclaire sans cesse notre route et nous ouvre aux appels de nos frères et sœurs.