• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
ÉLARGISSONS NOTRE CHAÎNE DE FRATERNITÉ !

Chaque jour, sur ce site, nos prêtres nous adressent à 12h un message vidéo afin de maintenir un lien fraternel entre nous.

Nous avons pensé aux personnes qui n’ont pas internet, qui sont isolées, dans les maisons de retraite, sans visite…

Nous vous avons proposé de créer une chaîne de solidarité. Chaque paroissien qui le souhaite pourrait appeler une personne isolée chaque jour à 12h et lui faire écouter par téléphone le message du jour (ou à une autre heure, si cela est souhaité).

Une liste de ces personnes isolées a été établie par Cécile et Marie-Alexandrine.

Si vous souhaitez intégrer cette chaîne de solidarité, vous pouvez appeler le 04 42 42 10 65, laisser un message en indiquant votre nom et votre numéro de téléphone.

Cécile vous rappellera afin de vous confier une personne à appeler.

Elargissons notre chaine de fraternité !