MESSAGE DU PÈRE MICHEL ISOARD

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC

Message du Père Michel Isoard aux Martégaux et Port de Boucains

Bienvenue à vous !

Compte tenu des conditions sanitaires qui nous sont imposées par la crise du coronavirus, il a été décidé par le gouvernement que « les lieux de culte resteront ouverts mais les rassemblements et cérémonies devront être annulés ou reportés jusqu’à nouvel ordre ».

En conséquence, vous pouvez entrer dans les églises, vous y recueillir, faire bruler une bougie à vos intentions : nous restons tous ensemble en communion dans la prière et l’amour de Dieu.

Par contre, il n’y aura plus de célébration (baptême, mariage, messes de semaine ou du dimanche…) ou rassemblement (prière en groupe du chapelet, du rosaire, chemin de croix…) dans les églises jusqu’à nouvel ordre.

Une exception est faite pour les funérailles, célébrées en toute intimité dans l’église dans les conditions prescrites (les plus proches : conjoint, ascendants et descendants directs, éloignées d’un mètre les unes des autres).

Malgré la souffrance que cela produit en nous, respectons ces consignes pour le bien et la santé de tous !

Que le Seigneur nous donne sa force et que la Vierge Marie, Notre Dame de Miséricorde, nous entoure de sa tendresse maternelle !

Père Michel Isoard, curé

Sylvie Sanchezt 22/03/2020 16:18

Merci père Michel en union de prières avec vous

Monique Brachet-Sergent 22/03/2020 16:18

Merci Père Michel. Revenez de temps en temps. Cela conblera ma solitude et m'aidera dans ma pière. Merci.

Dominique Desvignes-Butterworth 22/03/2020 16:17

Merci père Michel.

Joëlle Gallay 22/03/2020 16:16

merci pour ce magnifique message père Isoard, rassérénée ... ! tous en communion de prière

Napoli Angelique 22/03/2020 16:15

Merci pour ce message il fait vraiment plaisir prenez soin de vous aussi.

Freguin 16/03/2020 17:41

Mon Père
Je vous remercie
J.F

Lidon 16/03/2020 17:00

Merci de nous tenir informés et vivons ensemble, ce temps de Carême si particulier.
Prions le Seigneur d'aider le personnel soignant qui met tout en oeuvre chaque jour pour sauver des vies.
Seigneur, aide également les personnes à prendre conscience de leurs responsabiltés afin de lutter contre ce virus et ecoute leurs prières.
Amen.