PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 8 MARS

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 8 MARS

1. En ce temps d’épidémie, « Seigneur, protège-nous de ton amour. Nous mettons notre espoir en toi. » Nous te confions les malades et les personnes qui les soignent. Seigneur, nous t’en prions.

2. En cette période électorale, Seigneur, nous te confions nos responsables politiques. Que les futurs élus veillent au bien de tous, en particulier les plus défavorisés.

Seigneur, nous t’en prions.

3. En raison de la guerre, les migrants quittent leur pays sans savoir où dresser leur tente. Seigneur, donne-leur confiance et courage. Eveille les cœurs afin que leur détresse soit prise en compte.

Seigneur, nous t’en prions.

4. Les catéchumènes de notre paroisse, Gaetano, Maëva, Myriam, Nadjima, Narcisse et Vanessa ont été appelés par notre évêque à recevoir les sacrements de l’initiation chrétienne. Seigneur, que Ta lumière brille toujours dans leur vie. Encourage notre communauté à les accompagner et à les entourer de notre affection.