>

CHRIST EST RESSUSCITÉ, IL EST VRAIMENT RESSUSCITÉ ! À MADAGASCAR AUSSI !

  • PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
CHRIST EST RESSUSCITÉ, IL EST VRAIMENT RESSUSCITÉ ! À MADAGASCAR AUSSI !

Chers amis de Martigues : Bonne Fête de Pâques ! 
 

Le confinement n'a pas empêché la Résurrection, si pénible que soit pour beaucoup de personnes ce confinement. Mais Christ est vraiment Ressuscité. Il est venu à notre rencontre comme pour les disciples d'Emmaüs et nos cœurs brûlants retrouvent la joie de la Résurrection, même si nous devons encore subir 2 semaines de confinement.

 

Les moyens technologiques nous permettent aujourd'hui d'annoncer cette bonne nouvelle de la Résurrection parce que nous ne le pouvons pas comme Marie Magdeleine (nous sommes confinés) mais nous l’annonçons par les moyens que nous avons : oui Christ est ressuscite ! Il est vraiment ressuscité ! Alléluia.

 

 

Quant à nous à Mada, nous terminons notre quatrième semaine de confinement et demain nous saurons la suite ; le président parlera demain soir pour dire ce qu'il en est.

 

Que la joie de Pâques nous aide à vivre courageusement cette nouvelle étape de confinement, si c'est la solution pour lutter contre l'expansion de cette pandémie mais que notre foi soit forte et solide dans le Christ Jésus le Ressuscité, toujours Vivant et présent dans notre vie.

 

Sœur Françoise

depuis Madagascar

Antoinette Clauzon 20/04/2020 09:35

Joyeuse Résurrection, Françoise! Et à tes compagnes aussi! Que le Christ nous accompagne das cette pandémie, dans la foi mais aussi dans l'espérance!

@paroissemartig © 2010 -  Hébergé par Overblog