LE TRIDUUM PASCAL

Message du Père Michel Isoard pour le samedi 4 avril

LE TRIDUUM PASCAL

SEBASTIEN 04/04/2020 20:56

Merci Père Michel et Père Bastien, pour tous vos messages sur le site de notre paroisse, ainsi que pour votre implication afin que nous ne soyons pas séparés, pendant tout ce temps de confinement. Merci pour vos prières, en retour accepté les nôtres. Un grand merci à nos soeurs qui partagent avec nous cette dure période. Prenez soin de vous et de tous ceux qui vous sont chers.

allard sonia 04/04/2020 15:32

bonjour Père Michel . Une nouvelle fois merci pour tous vos messages. Merci pour la somme de travail que vous accomplissez. Vos commentaires sont très intéressants et explicatifs. Pas facile de capter les attentions, lorsque l'on a l'habitude de les vivres. Mais vous réussissez pleinement votre mission. A dimanche... Que Dieu vous protège ainsi que les vôtres...

Père Michel 04/04/2020 17:06

merci beaucoup pour vos encouragements. à votre service et union de prière. Père Michel