MESSE DES RAMEAUX ET DE LA PASSION

Messe célébrée par le Père Michel Isoard

M
Merci Michel Isoard pour cette messe des Rameaux inédite... Bon dimanche ! Fraternellement, Marceline
Merci mon père, belle fête des rameaux à vous tous
Merci c'était très bien..<br /> Bonne fête des rameaux
C
Merci Pere Isoard, vous etes authentique de foi et de simplicite! Jen ai presque oublie ce fichu confinement qui nous prive d une COMMUNION si importante des RAMEAUX. Soyez beni !
Amén
A
Merci pour cette célébration, Bon dimanche à Vous, prenez soins de vous
V
Merci beaucoup père Michel pour cette messe. Je me réjouissais tellement de venir en ce jour Fête des Rameaux, à l église. C est toujours un agréable et de cbeau momenté de célébration. Le destin en a décidé autrement...Prenez bien soin de vous.
A
Bonjour Père Michel. Belle messe des Rameaux. Merci pour cette célébration dont l'Evangile est très riche... Un grand Merci à Bernard Romain pour sa technique et son implication. Bon Dimanche des Rameaux et restons unis. Que Dieu vous protège. A bientôt
Bonne fête de rameaux mon père ainsi qu au père bastien prenez soin de vous