• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
PARTICIPEZ À LA QUÊTE !

Même à distance, vous pouvez contribuer aux ressources de votre paroisse en participant à la quête dominicale.

Votre Eglise en a besoin plus que jamais !

Soyez-en vivement remerciés.

Comme vous le savez, notre diocèse d’Aix et Arles a mis en place en urgence dès le début du confinement un accès au site internet jedonnealeglise.fr, permettant, de donner à la quête sans être présent physiquement à l’église.

Que ceux qui ont utilisé cette possibilité soient vivement remerciés.

Cependant, la mise à disposition du site internet jedonnealeglise.fr n’était liée qu’au confinement. Celui-ci se terminant, notre diocèse ne poursuivra pas la collecte de la quête par ce biais.

En revanche, l’application « La Quête », elle, continuera à fonctionner sur votre smartphone, sans question de temps (confinement ou non).

Le site jedonnealeglise.fr ne sera plus accessible à partir de la fin du mois de juin.

MAIS VOICI LA QUÊTE .....

PARTICIPEZ À LA QUÊTE !

Un moyen de paiement 2.0 :

reconnu et recommandé par le diocèse d’Aix et Arles

100% sécurisé

100% de ce que vous donnez est versé à la paroisse

Comment faire ?

1) téléchargez l’application LA QUÊTE sur votre smartphone

2) créez votre compte

3) choisissez notre église

4) Choisissez ce que vous voulez donner et hop… ce montant sera directement prélevé sur votre compte et totalement versé à la Paroisse.

Voir en ligne : www.appli-laquete.fr/