DES NOUVELLES DES SOEURS DE LA CHARITÉ

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
DES NOUVELLES DES SOEURS DE LA CHARITÉ

Sœur Marie Catherine et Sœur Elisabeth, Filles de la charité, nous ont quittés il y a exactement 3 ans, après 34 ans parmi nous. 20 ans à Martigues et 14 ans à Port de Bouc ! Elles préfiguraient le rapprochement entre les paroisses de Martigues et port de Bouc : en avance les Sœurs !

Elles sont dans leur maison de retraite à Montolieu près de Carcassonne. Elles pensent souvent à nous. Elles attendent notre visite. Nous ne les oublions pas.

A
Toujours aussi alertes nos "merveilleuses" soeurs. Je n'oublie pas les années passées à Martigues, particulièrement celles pendant lesquelles vous avez soigné mes parents. Merci. Je vous fais de grosses bises.
V
Gros bisous a nos sœurs merveilleusement souriantes
A
Poutoun mes sœurs avec qui j'ai participé aux cours de provençal à Port de Bouc avec M Perrotto et un loto en provençal dans leur paroisse.