DES NOUVELLES DES SOEURS DE LA CHARITÉ

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
DES NOUVELLES DES SOEURS DE LA CHARITÉ

Sœur Marie Catherine et Sœur Elisabeth, Filles de la charité, nous ont quittés il y a exactement 3 ans, après 34 ans parmi nous. 20 ans à Martigues et 14 ans à Port de Bouc ! Elles préfiguraient le rapprochement entre les paroisses de Martigues et port de Bouc : en avance les Sœurs !

Elles sont dans leur maison de retraite à Montolieu près de Carcassonne. Elles pensent souvent à nous. Elles attendent notre visite. Nous ne les oublions pas.

Agnès PAU 03/09/2020 10:37

Toujours aussi alertes nos "merveilleuses" soeurs. Je n'oublie pas les années passées à Martigues, particulièrement celles pendant lesquelles vous avez soigné mes parents. Merci. Je vous fais de grosses bises.

Veronique Inghilleri 02/09/2020 22:32

Gros bisous a nos sœurs merveilleusement souriantes

Anne-Marie Pierre Lulic 02/09/2020 22:31

Poutoun mes sœurs avec qui j'ai participé aux cours de provençal à Port de Bouc avec M Perrotto et un loto en provençal dans leur paroisse.