NOËL : UN COLIS POUR CEUX QUI SONT VRAIMENT DANS LE BESOIN

NOËL : LA PAROISSE SE MOBILISE POUR LES PERSONNES VRAIMENT DANS LE BESOIN.

Accueil solidaire : nous souhaiterions, pour la fête de Noël, offrir un petit colis à chacun de nos convives du samedi matin mais, comme toujours, nous ne pouvons le faire sans vous.

Pour une distribution le samedi 18 décembre nous recherchons des friandises (chocolats, nougats, pâtes de fruits...), des fruits secs ( dattes, figues, noix et noisettes...), des conserves de produits à tartiner (tapenade, houmous... ), des petits présents (produits de maquillage, eau de toilette, pochettes, foulards... ), quelques jouets, pas trop volumineux, pour les enfants (1 à 5ans).

Vous pouvez aussi constituer un petit colis "prêt à donner"  pour une personne (merci de bien préciser ce qu'il contient pour que nous puissions correctement l'attribuer).

Vous pouvez les apporter aux horaires d'ouverture de l'accueil de la Maison Saint François (2, bd Joliot Curie, Ferrières) ou à déposer dans la caisse prévue à cet effet.

Horaires d’Accueil

lundi, mardi, mercredi : 9h30-11h30