NOUVEAU : UN COLIS DE NOËL POUR CEUX QUI SONT VRAIMENT DANS LE BESOIN

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
NOUVEAU : UN COLIS DE NOËL POUR CEUX QUI SONT VRAIMENT DANS LE BESOIN.

Nous avons eu encore un nombre important de personnes samedi dernier pour notre distribution alimentaire. Sur les 5 samedis de distribution, nous avons donné 200 colis pour environ 500 personnes.

Pour le dernier samedi avant Noël, nous comptons être plus sélectifs dans la distribution que nous allons faire par portage. Nous avons retenu une douzaine de personnes particulièrement dans le besoin. Nous envisageons de joindre au colis de denrées de base, un colis de Noël contenant des produits un peu festifs.

Pour ces produits nous pensons à : des fruits frais (oranges, clémentines, banane) ou au sirop, des gâteaux de Noël (stollen, pain d'épices...), des sucreries (pâtes de fruits, nougats ...), des fruits secs (dattes, figues, abricots, noix...)

Merci d'avance pour votre générosité.