EN PREPARATION DE LA CANONISATION DE JEAN PAUL II, PRIER AVEC LES PELERINS DE LOURDES

lourdesnuit

Ce soir, introduction au mystère de la Résurrection :

"L’ange dit aux femmes venues au tombeau : allez dire à ses disciples : « Il est ressuscité d’entre les morts »" (Mt 28)

Nous penserons à tous les martégaux qui souffrent en ce moment.

Photo : Toute cette semaine, lors de la procession mariale aux flambeaux, méditation des mystères glorieux avec le Bienheureux Jean Paul II. Ce soir, introduction au mystère de la Résurrection : "L’ange dit aux femmes venues au tombeau : allez dire à ses disciples : « Il est ressuscité d’entre les morts »" (cf. Mt 28) Le 14 août 1983, le Pape Jean-Paul II disait : « Comptant sur la fidélité d’une humble enfant de ce pays à transmettre un message venu d’en haut, la Vierge a fait de Lourdes un rendez-vous mondial de ceux qui croient en l’Évangile, de ceux qui prient, de ceux qui souffrent ». Par l’intercession du bienheureux Jean-Paul II, prions pour tous les pèlerins de Lourdes, particulièrement pour ceux qui souffrent.

TV LOURDES

(Pour suivre la procession en direct de Lourdes : cliquer sur l'image ci-dessus)