30 EME COURSE NATIONALE DE L'INTEGRATION DIMANCHE 12 OCTOBRE A MARSEILLE

5, 10 ou 16 km
Course à allure libre
  • 4000 Participants - 500 bénévoles
  • Trois distances pour une arrivée commune sur les plages du Prado, un départ simultané à 10 heures
  • Une course à allure libre et au rythme de chacun
  • Bonne humeur, partage et solidarité
  • L’envie de faire changer le regard sur le handicap

A chacun sa distance

Les plus endurants parcourent 16 km au départ de Luminy, passent devant le départ du 10 km au stade vélodrome. Un autre départ a lieu au palais du Pharo pour un parcours de 5km.
A 10h, tout le monde part en même temps et se retrouve ensemble sur les plages du Prado à hauteur du David.
Le spectacle est toujours aussi beau sur la corniche avec une vue magnifique avant l’arrivée sur les plages et le public venu applaudir les participants.

Remise des prix

Comme chaque année, seront récompensés les premiers coureurs masculins et féminins des 5, 10, et 16 km. Mais la particularité de l’association est de décerner :
Le Trophée de l’Intégration qui récompense les personnes handicapées qui se sont le plus investies dans l’épreuve.
Le Trophée de la Solidarité qui est attribué aux personnes ayant eu une attitude particulièrement solidaire.

Enfin sont remis des prix à différents groupes : les plus nombreux et ceux qui viennent de loin pour participer à la course.
Enfin, Le Challenge Entreprise est mis en place cette année pour la première fois !

Pour tous renseignements : Cliquer ici