NOTRE-DAME DE LA GARDE : UN DOCUMENTAIRE EXCEPTIONNEL DE KTO : LA VIDEO

Bonne Mère

Ce film, tourné intégralement sur le site de Notre-Dame de la Garde, nous conduit à visiter l'une des plus imposantes basiliques de France. L'une des plus imposantes et sans conteste l'une des plus belles.

Haut en couleurs et riche en informations et anecdotes susceptibles de passionner petits et grands, ce documentaire nous dit tout sur l'un des monuments les plus visités au monde.

Notre guide, nous dévoile les secrets de l'un des monuments les plus visités au monde, suivons le et réjouissons-nous car l'occasion nous est donnée de nous émerveiller. Se succèdent les chapelles, les statues, les mosaîques, la crypte, les nefs...Se conjuguent émotions fortes et plaisir des yeux. Au point qu'on en sort étourdi.