UN EVENEMENT EXCEPTIONNEL SUR KTO : MESSE SOLENNELLE AVEC 5200 PETITS CHANTEURS

Pueri-cantores-KTO.jpg

Messe de clôture du Congrès international des Pueri Cantores

Samedi 12 juillet à 18h sur KTO

Elle rassemblera les 5200 petits chanteurs venus du monde entier à Paris pour plusieurs jours de concerts, de rencontre et de prière.

Ce samedi 12 juillet, les participants du 39ème Congrès international des Pueri Cantores se réuniront en la cathédrale Notre-Dame de Paris, mais aussi sur son parvis où seront réunis les 68 chœurs allemands, la délégation étrangère la plus nombreuse.

La messe solennelle sera présidée par le Cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris.

Il sera entouré de plusieurs évêques et d'une cinquantaine de prêtres accompagnant les divers chœurs.

Le compositeur et organiste Thierry Escaich, figure de la scène musicale contemporaine, a composé la Messe romane spécialement pour l'occasion.

Si vous ne pouvez pas regarder KTO sur votre téléviseur
Direct KTO : cliquer sur l'image ci-dessous pour regarder.
KTO-copie-1