DEPUIS L'ILE DE LA DOMINIQUE : DES NOUVELLES DE SOEUR FRANCOISE

Françoise 2014

Martigues, c'est loin de la Dominique, mais je pense souvent à la paroisse et je  prie pour ses prêtres, ses diacres et tous les paroissiens ; ce qui fait que ce n'est pas si loin que ça.

Je partage les joies de la paroisse avec Internet : c'était super, surtout quand j'ai vu Benoit danser. Cela m'a fait plaisir de revoir des visages connus et aimés.

Mon chikungounya va mieux. Je ne dis pas que je suis guérie puisque cette saleté de moustiques vous laisse des séquelles de douleurs pour plusieurs années dans le corps d'après les dires des médecins, mais ça va maintenant. J'essaie d'aller à la mer une fois par semaine : il parait que ça fait du bien et c'est vrai.

Je pars pour la Martinique jusqu'au 4 Juillet pour faire ma retraite

Dimanche dernier, j'ai causé avec des Paroissiens : cela fait plaisir.

A mon travail, ma semaine d'absence leur parait longue, ils ont peur de me perdre, pour eux, je suis comme une bénédiction du Bon Dieu !

Voilà c'est un peu de mes nouvelles : je vous dis à bientôt.   Bisous