DEPUIS L'ILE DE LA DOMINIQUE, MESSAGE DE SOEUR FRANCOISE : MERRY CHRISTMAS

Soeur Françoise

Hello

Bonne Fête de la Nativité à toute la paroisse, cette paroisse que je n'oublie pas et qui m'a tant apportée.

A tous et à chacun, je souhaite un Joyeux Noel dans la Paix, la joie, c'est le message de Noël fait aux bergers : une grande joie, un Sauveur nous est né. N'ayons pas peur de manifester cette joie qui nous habite, de ce "Dieu avec nous" qui nous appelle à être ses témoins.

Soyons fort dans notre foi et témoingnons de la joie et de la paix de Dieu en nous et avec nous .

J'ai été très contente de suivre en direct la bénédiction du nouvel autel de l'église de la Madeleine, c'était comme si j'y étais ; cela m'a fait vraiment chaud au coeur. "Félicitations au pasteur de la paroisse" et aussi aux brebis.

Et j'ai pu revoir plein d'amis, entendre Jean-Baptiste chanter le psaume...

Cette nuit de Noël, j'ai pensé à la marche vers ND de Miséricorde, tout cela c'est la communion des saints.

Bien chers amis, Joyeuses fêtes !

Soeur Françoise.

PS Si vous souhaitez envoyer un message à sœur Françoise, n’hésitez pas à utiliser la zone commentaire en bas de cet article. Vos messages lui seront transmis et lui feront du bien !